L’entrepreneuriat, Mehdi l’a dans le sang : à 16 ans seulement, il co-créait déjà sa première startup. Mais tout s’accéléra lorsque l’année suivante, il fonda Glitty, sa première entreprise de e-commerce. En tant que pionnier de l’influencer marketing, sa marque s’imposa en 5 ans comme une référence dans les accessoires pour Apple MacBook. Sa chaîne de valeur s’étala rapidement à travers le monde entier, allant de la production aux États-Unis jusqu’à la distribution, du Brésil au Japon, en passant par Dubaï et l’Afrique du Sud. Tout ça, géré depuis sa chambre de 12 mètres carrés à Fribourg.
En 2018, Mehdi saisit ce bagage pour s’envoler vers le paradis des startups : la Californie. Après un échec fracassant qui lui fit tout perdre, il revint en Suisse, où il finit par créer sa nouvelle entreprise : Melriver. Aujourd’hui, Mehdi dirige des dizaines de projets de e-commerce, avec son équipe composée de plus de 20 collaborateurs éparpillés à travers le monde.
Mardi 11 mai à 17 heures, il nous racontera son parcours haut en couleurs, digne d’une montagne russe, à l’occasion d’une interview en direct sur Zoom.